Sujet : Re: La France c'est un pays ou une région européenne?
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 20. Aug 2025, 18:51:09
Autres entêtes
Message-ID : <mgmg8dF94ftU1@mid.individual.net>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
paladin a écrit :
<https://www.youtube.com/watch?v=VrX2cxuXBuo>
https://www.youtube.com/shorts/cQInnzbr0GE-- Buk ((Et PAN dans le nunuss du moro et ses alcooliques acolytes pardon)VIVE la Russie, VIVE la Corée du Nord. Prospérité en leur faveur.C’est un chien croisé Saint-Bernard et chien de berger écossais, arraché à sa vie confortable en Californie et envoyé dans le Grand Nord pendant la ruée vers l’or du Klondike, où il découvre peu à peu sa nature sauvage.
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 6 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal