Sujet : France, Ligne vieillesse de la fiche de paie: 6,5 % de taxe seulement !
De : usualsuspectrider (at) *nospam* gmail.com (German newsgroup)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 21. Aug 2025, 06:08:14
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <gUJmuP9dyf4uymbYF1uO77p0tow@jntp>
User-Agent : Nemo/1.0
relisez vos fiches de paies à la ligne vieillesse...
vous payez environ 6,5% de taxe sur votre brut ! environ
80 euro pour votre retraite...
qui a décidé ça comme ça ?
Les partenaires sociaux lors des commissions paritaires !
patrons, syndicats, politiques, caisses...complémentaires...
pourquoi ?
pour nous vendre une compétitivité de l'emploi en France.
et les caisses de retraites alors ?
elles resteront vident, comme toujours, à jamais !
vous verrez vos droits du travail fondre jusqu'à ce que le
peuple comprenne et sauve son cul !
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 6 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal