Re: cumulus trop éloigné de la cuisine

Sujet : Re: cumulus trop éloigné de la cuisine
De : patrickr.dubois.don't.spam (at) *nospam* free.fr.invalid (DuboisP)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Dec 2022, 18:29:49
Le 13/12/2022 à 17:27, bp a écrit :
DuboisP avait prétendu :
Le 13/12/2022 à 17:13, Jide a écrit :
Le Tue, 13 Dec 2022 16:54:03 +0100, Aegidius a écrit :

Donc perso j'achèterais un mini chauffe qui tient 5 ou 10 litres d'eau
chaude ce qui peut servir dans bien des cas

    J'ai eu ce problème, et au départ il y avait un petit chauffe eau
de 10l sous l'évier. Mais je me suis aperçu qu'il consommait énormément
de courant et en plus qu'il n'avait pas de fonctionnement "heures
creuses". Je l'ai finalement supprimé et même s'il faut plus longtemps
pour que l'eau chaude arrive du cumulus en sous sol c'est plus
économique. ( mais c'est moins 'confortable' )

        J.D.

j'ai calculé, chez moi.
disons qu'il faut que je tire 3 l avant d'avoir de l'eau raisonnablement chaude.
soit un gros m3 à l'année, allez, disons 2.
ça me fait moins de 10 € à l'année.
ce n'est pas là où je vais faire des économies.
 non effectivement mais laisser couler l'eau sans qu'elle serve....... ! A la maison je ne peux pas faire cela histoire non pas d'économiser 10 euros  mais de gacher volontairement les choses
elle part dans un bidon, et en arrosage de plantes ou pipi-toilettes.