Re: cumulus trop éloigné de la cuisine

Sujet : Re: cumulus trop éloigné de la cuisine
De : gigiair (at) *nospam* jjr.org (Gigiair)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Dec 2022, 23:58:09
mar. 13 déc. 2022,  Jean-Noël <j2nforums@tiscali.fr> disait :

En l'occurence quand j'ai besoin d'un ou deux litres d'eau chaude pour
laver je ne sais quel ustensile de cuisine je trouve ça vraiment
irritant de faire couler à l'égout la même quantité d'eau potable qui
plus est. Même si j''essaie de la récupérer autant que possible.

L'idée de la bouilloire n'est pas idiote et peut dépanner en effet.

C'était comme ça qu'on avait de l'eau chaude à la demande autrefois. Il
y avait toujours une bouilloire sur un coin de la cuisinière ou du
poële, pendant la saison du chauffage du moins.

--
gigiair