Re: [Pas de nom dans les titres]

Sujet : Re: [Pas de nom dans les titres]
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.usenet.abus.d fr.usenet.usages
Suivi-à : fr.usenet.usages
Date : 16. Dec 2023, 22:09:59
Le 16/12/2023 19:57, llp a écrit avec comme titre « Olivier Miakinen » :
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

[diapublication avec suivi]

Non:

Tu fais très fort, en te torchant avec deux usages d'un coup : d'une part
prolonger sciemment un hors charte (en ne remettant même pas le suivi, que
j'aurais respecté si tu l'avais au moins repositionné en refaisant un
crosspost ; d'autre part en écrivant volontairement le nom d'un usenaute
dans le titre.

Le suivi qui s'impose est alors fr.usenet.usages.

[...]

Il t'a dit qu'il venait rarement sur usenet.

En effet, tu n'allais pas prétendre autre chose. Notons que je ne connaissais
pas ce pseudo non plus, alors si je t'ai vexé un jour avant ce 16 novembre
2020 où tu as commencé à m'agresser c'était sous un autre pseudo encore. Pas
Samsung01 ni Franck. Mais je ne peux pas deviner lequel c'était.

Exactement le même principe que Samsung01, que Franck, ou... que
LaLibreParole, dont le pseudo n'avait jamais été utilisé sur usenet-fr
avant qu'il n'apparaisse soudainement pour m'agresser le 16 novembre
2020.

De beaux mensonges.
Je t'ai dit que j'avais retrouvé qui a commencé à m'agresser
sur le pseudo utilisé ?

Non. Et vu que je ne sais pas quel pseudo tu avais avant que tu viennes
m'agresser en novembre 2020, je ne peux pas le deviner. Si jamais c'était
moi, il faudrait que tu dises quand c'était et quelle identité tu avais.

Je rappelle que pour ma part depuis plus de 30 ans je n'ai jamais utilisé
autre chose que mon vrai nom, celui que de façon abjecte tu as mis en titre
de ta réponse. Alors que toi tu te caches toujours derrière des pseudos.

--
Olivier Miakinen