Re: Isolation arrière-cuisine

Sujet : Re: Isolation arrière-cuisine
De : OOO (at) *nospam* OOO.fr (Colibri)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 19. Dec 2022, 13:46:29
entre été et hiver non, en température oui
Je ne comprends pas. Est-ce que tu as moins froid en hiver et moins chaud en été ?

(photo)
C'est ce que je pensais ... avec mes chats qui font du trapèze sur les poutres, et leurs griffes partout, ça n'ira pas, il faut des plaques de quelque chose en plus !