Re: Abus réitérés d'Olivier

Sujet : Re: Abus réitérés d'Olivier
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.usenet.abus.d fr.usenet.usages
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Dec 2023, 23:51:16
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

Le 16/12/2023 19:57, llp a écrit avec comme titre « Olivier Miakinen » :
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

Le suivi qui s'impose est alors fr.usenet.usages.

Tu as raison: propageons tes conneries sur trois forums.
Suivi fuad, puisque tu abuses sciemment.

[...]

Il t'a dit qu'il venait rarement sur usenet.

En effet, tu n'allais pas prétendre autre chose (...)

Tu es un vrai malade: ce n'est pas moi. Point barre.

Et pour info, Franck avait monté un serveur nntp de dev. a qui j'avais
donné un feed à sa demande.

Je t'obsède et tu me vois partout, au point que tu agresses publiquement
un utilisateur de mon serveur. C'est pathétique.

Exactement le même principe que Samsung01, que Franck, ou... que
LaLibreParole, dont le pseudo n'avait jamais été utilisé sur usenet-fr
avant qu'il n'apparaisse soudainement pour m'agresser le 16 novembre
2020.

De beaux mensonges.
Je t'ai dit que j'avais retrouvé qui a commencé à m'agresser
sur le pseudo utilisé ?

Non. Et vu que je ne sais pas quel pseudo tu avais avant que tu viennes
m'agresser en novembre 2020, je ne peux pas le deviner. Si jamais c'était
moi, il faudrait que tu dises quand c'était et quelle identité tu avais.

De beaux mensonges. J'ai le mid qui montre quel fouille-merde à
commencé à m'attaquer sur mon pseudo. Et maintenant que j'en ai changé,
il me le reproche: pathétique et minable.

Je rappelle que pour ma part depuis plus de 30 ans je n'ai jamais utilisé
autre chose que mon vrai nom, celui que de façon abjecte tu as mis en titre
de ta réponse. Alors que toi tu te caches toujours derrière des pseudos.

Mais moi je n'ai pas commencé à t'agressé. Ni avant, ni aujourd'hui comme
tu l'as fait avec ton message
<8aa44002-820c-615c-655f-f387729051bc@miakinen.net>
Comme quoi, poster sous son vrai nom n'est pas forcément un gage de qualité.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual