Re: Marque de chaîne et guide de tronçonneuse

Sujet : Re: Marque de chaîne et guide de tronçonneuse
De : OOO (at) *nospam* OOO.fr (Colibri)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 25. Dec 2022, 23:49:23
Olivier B. a émis l'idée suivante :
Après mûre réflexion, Colibri a écrit :
 En remplacement, laquelle vais-je commander ????

https://www.cdiscount.com/jardin/outillage-de-jardin/bosch-home-and-garden-universalchain-35-electrique/f-1632604-auc4059952608136.html#pres

https://www.amazon.fr/Bosch-Tron%C3%A7onneuse-Cha%C3%AEne-UniversalChain-L%C3%A9g%C3%A8re/dp/B07YKZS8TJ?th=1

Si quelqu'un voit une différence autre que le prix entre les 2 annonces, merci de me le signaler :-Z

ça n'en a pas l'air

En général, je préfère acheter ce genre de matériel en magasin réel, mais dans ce cas, il y a une différence de prix de 30 € avec mon magasin habituel.

Perso dans ces cas là je coupe la poire en deux, dis à ton magasin qu'avec une ristourne de 15€ tu prends chez eux et pas en ligne, souvent on ose pas le faire alors que le job des vendeurs c'est aussi ça...
Il y a quelques années, j'avais négocié une grosse ristourne, mais en achetant TV + magnéto + camescope. Quand c'est juste un truc, effectivement je n'ose pas.