axe désaxé pour pivot porte de garage

Sujet : axe désaxé pour pivot porte de garage
De : janjan (at) *nospam* nirgendwo
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 28. Dec 2022, 20:10:07
bonjour j'aimerai faire un truc qui permettrait de faire en sorte que la porte du garage soit bloquée en position ouverte mais que le truc en question soit manipulable au pied facilement sans forcer  et rapidement j'ai actuellement mis un énorme galet que je pousse du pied ,mais pas bien pratique quoique efficace j'avais imaginer le faire tourner sur un axe qui soit décentré ....de plus l'endroit n'est pas horizontal ,je ne peux pas percer dans le sol ,quelqu'un aurait il eut les mêmes problèmes ?...a résoudre