Re: Artisant d’Art ?

Sujet : Re: Artisant d’Art ?
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 08. Jan 2023, 16:23:42
Le 08/01/2023 à 15:13, jym a écrit :
 Mes vœux pour la nouvelle années: que Ptilous arrive (ou ose) enfin à
faire de phrases en français presque correct
essayer chatgpt? :-)
jdd
   Le 08/01/2023 à 13:37, Ptilous a écrit :

Slt,

Il parrait qu’il y en a qui se plaiges, mais pourquoi ?

La lberte d’expression serait soumie, a des tromperie commerciale ?

On attend de rencontrer des bank de condensateurs ?
Des sac d’isolation ?

Est ce qu’il y en a qui te la met mais de facon artistique ?

Non le bram c’est fini, mais je ne voudrai pas coutioner de la tromperie a cours therme , mais viser une histoire a long therme, y a t’il des artisants d’art, reconnu par leur pere ?

Merci

Ptilou

--
mon serveur usenet dodin.fr.nf