Armement ! Bateau ….

Sujet : Armement ! Bateau ….
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilous)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 11. Feb 2023, 12:35:55
Slt,

On cherche comment enlever le sel de l’eau pour la boire et se doucher !

Puis on aime les idees et les conseils !

Donc un reservoir souple (ou plusieur au cas ou ) d’eau, l’essence pour le moteur plusieur reservoir !

Panneaux solaire 3 batteries type voiture diesels, comme pour stiker !

Un four solaire mini cela existe pour cuisiner ?

Frigo au gaz c’est pas mieux que une glaciere 12 volts ?

Feux babors tribors, faut prevoir combien de lumens pour etre vue de loin par les cargo ?
Y a un anti collision , comme pour l’ulm ?

Ou trouver un bateau bien armee, avec un trou dans lamcoque, que je sauve la planete et je debarasse  ?

Il faut un fusils de chasse, un lance fusee, une radio, des gilets de sauvetages !

Merci

Ptilou