Re: [Drone] 1000€ et dispo AMZ ?

Sujet : Re: [Drone] 1000€ et dispo AMZ ?
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 25. Feb 2023, 19:17:16
Aegidius (le 25/02/2023 à 10:21:22) :

Du coup j'ai modifier les caractéristiques prix, tracking-Fly et RC

j'ai donc opté pour le DJI mini 3 pro et obligé de l'acheter neuf vu les
coté récent...

C'est tout de même assez bleuffant les caractéristiques optiques,
navigation, tracking sans parlé de la RC...

Pour l'instant je ne l'ai fait voler qu'une seule fois vite fait...

La RC se connecte toute seule comme une grande, ça semble peu consommer,
la pluspart des commandes sont en bon Français...

Les possibilité de tracking sont impressionnantes...

Le tout pour 249gr

je viens de récupérer un Mavic Pro (2016) mais les batteries sont HS.
il faut que je m'en procure...
https://www.dji.com/fr/mavic?site=brandsite&from=landing_page