camera de drone

Sujet : camera de drone
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 27. Feb 2023, 11:06:44
Salut tout le monde
https://fr.aliexpress.com/item/1005003743813257.html
J'ai acheté pour me faire la main un petit drone à 30 euro afin de voir comment ça se pilote  parce que le pilotage d'un avion ou helico RC  n'est pas la même chose et en plus avec une radio commande qui n'est pas dans mon mode.....!
Bon bref il y a une petite camera  qui vaut pas grand chose mais qui avec de la lumière donne une vidéo exploitable
Elle est fixée par une micro attache de 3 contacts Rouge, noir et jaune à la platine
Pour l'alimentation pas de problème mais à quoi sert le 3° fil La camera émet grâce un petit bout de fil de 2 cm fixé sur l’extérieur du drone Si vous avez la solution......
Merci