Re: Quel Joint/Colle Sika pour Sky noir ?

Sujet : Re: Quel Joint/Colle Sika pour Sky noir ?
De : den (at) *nospam* toto.fr (Den)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 19. Mar 2023, 17:05:39
On 19/03/2023 15:24, DuboisP wrote:
Le 19/03/2023 à 14:38, Paul a écrit :
Bonjour,
Mon scooter dort dehors sans protection depuis plus de 10 ans et le
sky de la selle commence à souffrir :
j’ai une petite déchirure au niveau d’une couture. Elle ne fait
encore qu’1 centimètre. Mais évidemment elle va s’élargir, d’autant
plus que c’est exactement là que je m’assois…

Changer de selle ou faire réhousser coûte un bras…
Alors j’envisage de coller une petite rustine de sky par l’intérieur.
Mais il faut que je trouve un Joint/Colle Sika (à priori…) noir,
souple et apte pour l’extérieur. qui me permette de coller la rustine
au sky de la selle. Sky contre Sky donc…

Que me recommanderiez-vous comme produit ?

Merci pour l’aide
PAul

 skaï, et non pas sky (my husband)

Je pencherais pour une colle pour polyuréthane (puisque le skaï est du polyuréthane)
Den