Re: Brasure ?

Sujet : Re: Brasure ?
De : br.brunoo91 (at) *nospam* free.fr--o.double.a.retirer-- (Bruno91)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 31. Mar 2023, 15:58:01
Bonjour   Aegidius
Le 31/03/2023 à 10:41, Bruno91 a écrit :
Bonjour
 https://www.parfaits.fr/products/welding-wire
 Quelqu'un aurait il essayé ?

Ben si ça marche ? d'autant que souder ou braser (je ne savais pas que ça existait) de l'alu n'est pas a la porté du premier venu...

 > Ça a l'air vendu à prix d'or.

si ça marche ?
Et puis il y en a pas mal quand même..

Vu les matérieaux utilisés, je ne comprend pas la solidité vantée.

faudrait avoir une idée de la composition...

Je serais très tenté d'essayer, dis-moi si tu fais pas au cas ou je tenterai ?
J'en commanderais chez ali à l'occasion, beaucoup moins cher.
--
Bruno