Thermomètre mini-maxi

Sujet : Thermomètre mini-maxi
De : francoist277 (at) *nospam* gmail.com (François Terrier)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 16. Apr 2023, 18:34:02
Bonjour,

Je cherche un thermomètre d'extérieur pouvant conserver la mémoire des températures mini et maxi sur plusieurs mois. Au siecle dernier il en existait des mécaniques, avec une aiguille indiquant la température et poussant deux autres aiguilles pour le mini et le maxi. Comme je n'en trouvais pas j'en ai achetés des électroniques mais la température mini et maxi n'est conservée que pendant un jour ou une semaine, je sais pas exactement, alors ca ne convient pas.

Ou pourrai-je en trouver?

Merci.
François