Re: [Batterie] recherche expérience désulfateur ?

Sujet : Re: [Batterie] recherche expérience désulfateur ?
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. Apr 2023, 16:24:56
Le 15/04/2023 à 10:30, jules a écrit :
  Le 13/04/2023 à 14:05, Aegidius a écrit :

  Le problème est que je suis têtu,
Combien têtu ?
plusieurs semblent y être arrivé
Combien plusieurs sur les milliards de batteries en service ?
en
faisant plusieurs fois de suite...
Combien de fois de suite ?

Disons que je me balade avec des câbles...

Bonne balade "câblée"
Merci pour cette réponse et son humour !!
J'ai bien dû essayé une dizaine de fois...
Avec un désulfateur autonome et un chargeur désulfateur...
Je viens de faire les paquets de retour AMZ ce qui du coup diminue le cout de la nouvelle batterie, hein !!!
J'ai donc commandé une batterie neuve un peu plus musclée et la moins chère - de 100€... duré pour ne pas durer on verra bien celle en cause est tout de même une Fulmen (sans doutes pas trop fabriquée chez eux, mais bon !) et achetée chez un Pro avec les conseils qui vont avec...
J'attends donc cette batterie et en attendant je roule avec l'autre bagnole...
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)