Re: "Dégueuloir" plastique sur Zinc

Sujet : Re: "Dégueuloir" plastique sur Zinc
De : kalimbranosp (at) *nospam* mfree.fr (kalimbra)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 26. Apr 2023, 16:56:42

 Si tu as la place pour un récupérateur d’eau, pourquoi ne pas en avoir
pour mettre une chaîne à quelques centimètres du mur ?
Parce que la chaine tomberait au milieu du chemin. Avec le dégueuloir je dégage l'eau en dehors du chemin dans une bande de jardin, où je peux mettre facilement un truc pas trop moche (genre un tonneau en bois) pour récupérer l'eau.
P.S. Une photo de la situation serait utile.>