[MaJ] Moteur de recherche ATARI

Sujet : [MaJ] Moteur de recherche ATARI
De : lecoat (at) *nospam* atari.org (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 02. Jan 2022, 16:45:07
La page des signets ATARI <http://eureka.atari.org/atari.html> a été
mise-à-jour. Le principe est que les liens aboutissent, même s'ils
correspondent peut-être à des informations un peu datées. Il y a
certains signets qui sont là depuis la création du site, en 1996.
L'intérêt d'une telle accumulation de signets, il y en a près de 600,
est de servir de base à la constitution d'un moteur de recherche
dédié et à-jour de la scène ATARI en ligne. C'est un service qu'offre
Google Co-op. La création du moteur est fondée sur une collection de
signets que j'ai peu à peu accumulés. Ils sont nombreux à force.
C'est une expérience WEB 2.0, car si je suis à l'origine de la
création de ce moteur de recherche *ATARI Search Engine*, tous les
ATARIstes peuvent ajouter à leur propre site son code HTML.
<script async src="https://cse.google.com/cse.js?cx=014753128619202207476:tzogojpdahi"></script>
Bon surf sur le WEB ATARI =)
--
François LE COAT