Re: Player MP_STE mis à jour

Sujet : Re: Player MP_STE mis à jour
De : o.l (at) *nospam* lutece.net (OL)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 09. Jan 2022, 14:02:34
Tu es prolifique en ce moment Guillaume! Bravo.
Attention Guillaume tu vas finir par être un fan du GEM!
A bientôt
Olivier

Coucou,
 J'ai retravaillé mon MP_STE qui passe en version 3.00 :
- plus de texte brut à l'écran mais des boites GEM
- sauvegarde des analyses de palette (pour les conversions couleurs) qui prennent bien du temps
- rédaction (enfin!) d'un manuel en PDF
 C'est un player pour les machines ST(e) et ST(f) en ST Basse ou ST Haute.
Il utilise le son DMA, ou le Yamaha ou certaines cartes son.
 Je rappelle qu'il permet de lire les MOV/AVI les FLI/FLC/FLH, les GIF et plusieurs formats Atari anciens (Video Master, les animations des CD-Rom STRATOS)
 Il permet également de convertir plusieurs formats vers du FLM+son parfaitement adapté à l'Atari avec un bon taux d'images par seconde.
 Ses capacités de conversion/création peuvent être utilisées sur d'autres machines plus rapides (comme un TT ou Aranym...)
 Tout ceci sur ma page:
 https://gtello.pagesperso-orange.fr/mpste_f.htm
 Guillaume.