Re: Player MP_STE mis à jour

Sujet : Re: Player MP_STE mis à jour
De : houten.van (at) *nospam* orange.fr (Arachide)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 09. Jan 2022, 16:32:16
Le 09/01/2022 à 13:02, OL a écrit :
Tu es prolifique en ce moment Guillaume! Bravo.
 Attention Guillaume tu vas finir par être un fan du GEM!
 A bientôt
 Olivier
Ah la la...
On dira que je tente de moins le détester!
Ce que je voulais faire en fait c'est pouvoir utiliser au moins les aptitudes de conversion de MP_STE en FLM sur des machines plus puissantes pour obtenir des vidéos fluides sur STE.
Et pour ça, il faut que MP_STE soit plus GEM qu'au début...
Je devrais pouvoir le faire mouliner sur la Vampire afin de créer des FLM très rapidement puis copier les résultats vers le STE.
Guillaume.