Vitesses de VMC

Sujet : Vitesses de VMC
De : den (at) *nospam* toto.fr (Den)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 12. May 2023, 11:28:56
Bonjour,
J'ai une VMC pour laquelle l'instalateur n'a distribué qu'une seule phase, reliée à la marche rapide de la VMC.
Je voudrais modifier le circuit pour avoir les 2 vitesses :
- lente la plupart du temps,
- rapide si j'appuie sur un bouton pour déclencher une minuterie pour 2 ou 3 h.
J'ai bien trouvé un relais temporisé mais la tempo est de soit 1h soit 1j.
Pour d'autres produits la "doc" n'est pas assez complète.
Z'auriez une référence à proposer ?
Merci d'avance, Den