Une sonde Lambda qui se casse c'est possible ?

Sujet : Une sonde Lambda qui se casse c'est possible ?
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique fr.rec.bricolage
Date : 29. May 2023, 23:13:52
Une sonde Lambda qui se casse c'est possible ?
Je n'ai pas la voiture ici je ne la vois que demain...
Symptôme sur une 206 CC le voyant pollution s'allume...
2 3 jours après ça claque plutôt fort, la voiture fonctionne correctement malgré le bruit...
J'en arrive a soupçonner la sonde Lambda qui s'est initialement mise en erreur et qui fini par se casser.
Est-ce possible ça ?
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)