Re: Mèches à bouchonner ?

Sujet : Re: Mèches à bouchonner ?
De : kalimbranosp (at) *nospam* mfree.fr (kalimbra)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 30. May 2023, 08:04:46

 Et laquelle privilégier pour :
- cacher une tête de vis
- remplacer un p'tit noeud ou autre défaut traversant dans une planche.
 Merci

De ce que je vois le modèle du dessus ne fait rien "au milieu" (elles sont vides). Je dirais à utiliser si tu as déjà percé pour la vis
Les autres évident complètement je pense, donc à utiliser avant de percer pour la vis.