Re: Escalier extérieur : Poutre

Sujet : Re: Escalier extérieur : Poutre
De : gillesgroupes.avirer (at) *nospam* laposte.net.invalid (Gilles 80rt)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 03. Jul 2023, 17:39:34
Le 03/07/2023 à 08:16, kalimbra a écrit :

j'ai récupéré des gros madriers que je voudrais utiliser comme "marches" pour un escalier extérieur.

Sinon je pensais mettre des "pointes" en bois, de travers, pour "planter" dans le sol ?
Pas évident de trouver des pointes de grande longueur à prix abordable, par contre des longueurs de fer à béton de 8 ou 10 rentrées en force dans le dessous de la marche (avant-trou de 8 ou 10, les fers sont plus gros) et plantées dans le sol feront l'affaire, invisibles et pour pas cher.
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )