Re: température de l eau du ballon

Sujet : Re: température de l eau du ballon
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 04. Jul 2023, 12:14:55
chebol (le 04/07/2023 à 10:28:09) :

Il me semble que mon ballon me délivre de l'eau plus chaude.

Le thermostat s'est-il déréglé (cela arrive ?)

normalement non

ou c'est seulement une
impression ? (chaleur de l'eau a l'arrivée, température extérieure ...

possible

Pour mesurer, j'ai un thermomètre infra-rouge. Dans un récipient en
métal noir ça peut marcher ?

oui