Re: pompe à eau immergée

Sujet : Re: pompe à eau immergée
De : athlon.512 (at) *nospam* wanadoo.fr (jules)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 08. Jul 2023, 10:37:12
Le 07/07/2023 à 12:57, siger a écrit :

j'utilise une pompe à eau immergée qui ressemble à ça :
https://tinyurl.com/4k9mb9h9
 Depuis peu il me semble qu'elle débite moins, comme l'eau est assez chargée j'ai pensé que la crépine avait besoin d'un nettoyage.
  Avant d'enlever la dizaine de vis, j'aimerai avoir un peu plus de renseignement à ce sujet.

Éviter d'ouvrir sans les joints de rechange. La pompe est étanche à 5m.
Alimentation secteur 230V | 50Hz
A vérifier la tension secteur en fonctionnement sur la prise de la pompe à l'aide d'un bloc de prise. Je suppose qu'il y a une "distance" au compteur ?
Puissance 1000W
Max. capacité de refoulement 18000L/h
Faire une mesure avec un bac 30 l en 10 mn
Max. hauteur de refoulement 9 mètres
Voir si le niveau à baissé ce qui augmente la hauteur à refouler.
Max. profondeur d'immersion 5 mètres
A vérifier.
Max. la température de l'eau 35 °C
Max. taille des particules étrangères 20 mm
Connexion de tuyau 47,8 mm - 1 1/2 (filetage)
Cordon d'alimentation 10 mètres | H07RN-F
Longueur 235 mm
Largeur 170 mm
Hauteur 420 mm
Poids du produit 7,15 kg