Re: pompe à eau immergée

Sujet : Re: pompe à eau immergée
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 08. Jul 2023, 10:50:03
jules a écrit :

Le 07/07/2023 à 12:57, siger a écrit :

j'utilise une pompe à eau immergée qui ressemble à ça :
https://tinyurl.com/4k9mb9h9
 Depuis peu il me semble qu'elle débite moins, comme l'eau est assez chargée j'ai pensé que la crépine avait besoin d'un nettoyage.
  Avant d'enlever la dizaine de vis, j'aimerai avoir un peu plus de renseignement à ce sujet.

Éviter d'ouvrir sans les joints de rechange (...)
Merci. Quand j'ai vu le nombre de vis, je sentais bien que démonter était éventuellement une connerie.
Donc il n'y a pas de filtre à nettoyer, juste enlever les feuilles et autres depuis l'extérieur.
Quant à mon problème, c'est un tuyau d'arrosage enterré qui est partiellement bouché, la pompe marche bien.
--
siger