Accès a CJOINT

Sujet : Accès a CJOINT
De : "c.m.m(OTER-NO-SPAMM)" (at) *nospam* bluewin.ch.invalid (Claude M)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 05. Aug 2023, 17:15:08
Bonjour
Je profite de la dernière discussion de BRUNO91  avec une pièce jointe pour savoir si vous avez aussi des problèmes d'accès à CJOINT point  com  ?
j'ai le message suivant:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à
w w w. cjoint point  com.
Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Si j'ôte le 's' alors c'est mon provider qui me bloque l'accès en m'annonçant
Internet Guard Avertissement!
http://w w w. cjoint point  com /c/MHfk1NSARgZ
L’Internet Guard de Swisscom vous avertit lorsque vous êtes sur le point d’accéder à ce site dangereux. Celui-ci peut tenter d’accéder à vos données personnelles à des fins abusives (hameçonnage, fraude).
Cela se produit avec 2 navigateurs différents (  FIREFOX et CHROME )
Merci de vos retours
Claude