Re: hebergement email

Sujet : Re: hebergement email
De : Geo (at) *nospam* invalid.pasdepub (Geo)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 23. Aug 2023, 09:53:50
De Doms, le 23/08/2023 :

Bonjour,

Salut tout le monde Je sais , chercher un hébergeur de boite mail ce ne devrait pas être dans bricolage et pourtant je vous l'assure, en  chercher un  ce n'est pas de la tarte C'est vraiment du bricolage il faut jongler avec les outils qu'on trouve sur le net
 Je cherche un hébergeur pour 5 adresses mails à pas cher vu que j'ai déjà le nom de domaine.
Infomaniak qui semble interessant n'a un service client que pour les pros avec un formulaire adquat Une idée une solution mais pas à 50 euro/ans ?

OVH a (avait ?) une solution à 30€ one shoot et à vie (pas de paiement régulier sauf pour le nom de domaine).
En théorie, c'est toujours vrai avec le Mxplan.
Surtout ne pas activer la gestion du site gratuit.