Circuit chauffage centrale maison

Sujet : Circuit chauffage centrale maison
De : ast (at) *nospam* invalid (ast)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 03. Nov 2023, 12:57:22
bonjour
J'ai des tuyaux de chauffage central qui passent dans mon
garage. Je constate qu'ils sont chauds alors que tous
les radiateurs de l'appart au dessus sont fermés et froids.
Comment l'expliquer ?
Est ce qu'il y a une sorte de boucle pour permettre à l'eau
de circuler même si tous les radiateurs sont fermés ?
PS
Il fait 20° dans le garage même en plein hiver grâce (ou à
cause de ...) ces tuyaux. J'envisage de les calorifuger.