Re: Réparation Chaussures Millet

Sujet : Re: Réparation Chaussures Millet
De : guillardfrancoise (at) *nospam* gmail.com (Françoise Guillard)
Groupes : fr.rec.montagne
Date : 24. Nov 2021, 16:57:03

J’ai une paire de chaussures de marche Millet dont les semelles se décolle depuis le talon, je pense que c’est un problème de fabrication, semelles vibram encore toutes neuves. J’ai telephonné chez Millet, je suis déçu de leur réponse,  pas la peine de recoller car ça ne tiendra pas .  Je vais donc acheter une nouvelle paire de chaussures mais surtout pas Millet