laine de verre

Sujet : laine de verre
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdanield)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Dec 2023, 15:48:10
Bonjour,
Il y a plus de 20 ans, j'ai mis de la laine de verre pour isoler mon garage de la chaleur.
sans aucune expérience de la chose, ni internet (à l'époque), j'ai juste posé la laine de verre en agrafant les bords sur les poutres.
ca tient plutôt mal. Par endroit la laine de verre est tombé.
y a-t-il un moyen de sauver la situation sans remettre des suspentes partout? agrafer un film ou une bande plastique?
merci
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet