Pour le bonheur de FLC

Sujet : Pour le bonheur de FLC
De : houten.van (at) *nospam* orange.fr (Arachide)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 15. Jun 2022, 21:43:53
Coucou,
je propose un fil de discussion hors du temps. J'invite chacun à revêtir ses vieux boutons d'ado des années 80, et rallumer son ST.
Nous allons créer un monde féérique ou FLC sera heureux et détendu.
N'hésitez pas à surenchérir, la vérité historique est secondaire, ce qui importe c'est le confort mental et affectif.
Je me lance:
"Waow, je viens d'allumer mon ST et j'ai lancé une courbe SINUS, ça va 25 fois plus vite que sur un PC plantogène.
J'ai remis ma VHS de l'entartage de Bilou, c'est con la bande s'abîme à force de la voir. Quelqu'un pourrait m'en faire une copie nette?
En échange je peux vous envoyer ma disquette simple face avec une version de PONG qu'on peut coloriser en mettant un intercalaire sur l'écran."