Re: je ne retrouve pas le post

Sujet : Re: je ne retrouve pas le post
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 01. Jan 2024, 01:55:42
In article <iQIZF-KlrWtr4d89EgDBF99i40s@jntp>, bernardpoussin@free.fr says...

Au sujet à savoir quelle distance entre la cheminé et le velux  j'ai une
distance d'1 metre

Je ne sais pas si tout le monde respecte ceci:

L'évacuation de fumées de cheminée au niveau du toit doit être supérieure de 40cm au minimum du
faitage de toiture. Les autres constructions sur le toit doivent être mises en place à une
distance supérieure à 8m environ.