Fail lidl, réussite Amazon

Sujet : Fail lidl, réussite Amazon
De : Jdd (at) *nospam* dodin.org (Jdd)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 04. Jan 2024, 21:40:15
Je ne retrouve pas mon fil initial sur mon téléphone ??.
Le tournevis lidl n'a aucun couple. Du coup j'ai commandé un
 tournevis du même genre chez Amazon.
Lui il marche, au moins aux premiers essais.
Évidemment ce n'est ni le même prix ni la même technologie.
https://www.amazon.fr/dp/B0C616W2ZX
Homtronic
Batterie lithium. Couple 0.3nm.

Défaut idiot, les diodes éclairent à côté de la vis ??.
Jdd
--

----Android NewsGroup Reader----