additif joint carrelage ?

Sujet : additif joint carrelage ?
De : kalimbranosp (at) *nospam* mfree.fr (kalimbra)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 16. Jan 2024, 16:04:35
Bonjour,
j'ai des joints de carrelage à faire à la limite avec le sol de la douche, qui bouge légèrement (receveur acrylique), et j'aimerais savoir s'il existe un additif qui rendrait le joint relativement "souple".
Alors je sais qu'il existe du joint silicone, mais l'espace par endroit est trop grand pour ne mettre que du joint silicone et de plus il moisi extrêmement vite (alors que le joint de carrelage à coté ne bouge pas.