Traitement fichiers netCDF

Sujet : Traitement fichiers netCDF
De : nospam_mbengueamina516 (at) *nospam* gmail.com.invalid (leasydiop)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 14. Jun 2022, 16:10:53
Bonjour,je suis débutante en python ,je veux faire le traitement de données
radar en fichiers netCDF.J'ai un fichier d'une journée pour chaque heure de 00h
à 23h,je veux visualiser les variations du taux de précipitation pour une
journée.
J'arrive à importer et traiter un seule fichier de sortie pour une heure
donnée.
Comment puis je automatiser un code python pour lire et ploter ces variations
pour une journée donnée?
Merci