Re: Louer un débitmètre / anémomètre ?

Sujet : Re: Louer un débitmètre / anémomètre ?
De : olivier.marti (at) *nospam* ensta.org (Olivier)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 18. Feb 2024, 15:28:04
a écrit :

Le 17/02/2024 à 10:06, Olivier a écrit :
Bonjour,

Je cherche à louer un débitmètre / anémomètre pour faire le réglages des
débits de mes bouches de VMC double flux. Kiloutou ne semble pas avoir ça.

Une idée de où je pourrais louer ça ?

Merci !

Olivier

Si ça peut t'aller, ça te reviendra peut-âtre moins cher qu'une location
  :o)

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-an%C3%A9mom%C3%A8tre.html?spm=a2g0o.best.auto_suggest.1.4943142dNfiWVX

Oui, c'est une bonne piste. J'ai trouvé un truc du genre sur le bon
coin.

Olivier