Re: smart watch lige

Sujet : Re: smart watch lige
De : bill.vesayl (at) *nospam* free.fr (billVesay)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 18. Feb 2024, 17:04:28
jdanield avait énoncé :
j'ai écrit ça au vendeur, mais je n'attends pas de réponse. Je suppose que la batterie est HS.

ca peut se bricoler ce truc? (pour le plaisir, depuis j'ai acheté beaucoup mieux)

merci
jdd

Bonjour,
J'ai acheté il y a deux ans (3 mai 2022) sur Aliexpress une montre lige "smart watch" qui a marché quelques temps. Je l'ai laissée de côté car il fallait la recharger trop souvent.
Ces jours-ci j'ai voulu la remettre en service et je l'ai rechargée (plusieurs jours). Je n'arrive pas à l'allumer :-(. Parfois, quand le chargeur se connecte ou se déconnecte elle s'allume une fraction de seconde, assez pour voir qu'elle n'est pas totalement en panne. il n'y a qu'un seul bouton.
Y a-t-il un moyen de faire un reste?
Je ne souhaite pas la faire réparer si je ne peux pas le faire moi-même :-(.
Merci

https://www.aliexpress.com/p/order/detail.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.96.2bef5e5bBxIiZU&orderId=3016565775447086
Avec un lien sur votre commande, impossible de voir la montre.
A mon avis la batterie est HS.