Re: Liaison équipotentielle sur PER ?

Sujet : Re: Liaison équipotentielle sur PER ?
De : bill.vesayl (at) *nospam* free.fr (billVesay)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 18. Feb 2024, 17:08:21
Olivier a utilisé son clavier pour écrire :
Pour ma maison neuve en kit, on m'a livré les tuyaux d'eau en PER. Et
dans les pieuvres électriques il y a des liaisons équipotentielles. Il
en faut sur du PER ? Je ne trouve rien de clair la dessus.

Olivier
Le PER est un matériau isolant. Je ne vois pas l'intérêt de liaisons équipotentielles.