Re: Bouchon de cric

Sujet : Re: Bouchon de cric
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 28. Feb 2024, 03:35:08
Le 26/02/2024 à 17:05, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <65dcb360$0$6424$426a34cc@news.free.fr>,
capfree <for.meca@libre.invalid> wrote (écrivait) :

A l'orifice (8mm) de remplissage d'huile d'un cric rouleur (de 2 ou 3T)
il y a un bouchon caoutchouc (en forme de champignon de Paris), il est
dégradé  et ne tient plus la légère pression nécessaire pour éviter le
désamorçage au pompage, j'en ai refait un, mais pas assez juste il a sauté.
 Ceci pourrait-il aider à ton problème d'orifice ?
 <https://www.amazon.fr/bouchons-remplissage-caoutchouc-hydraulique-horiz
ontal/dp/B0BCFZ5TZS>
 Vu le nombre, on peut faire glisser un nid entre deux bouchons.
Moi j'ai racheté un cric 3T 89€ chez Amz
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)