Re: Batterie Parkside

Sujet : Re: Batterie Parkside
De : gmail (at) *nospam* charwal.com.invalid (charwal)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 29. Feb 2024, 22:04:08
Ascadix a écrit dans le message <urqh0e$o0t7$1@dont-email.me> le 29
février 2024 à 19:05 :

Il n'y avait qu'une vague ressemblance d'aspect avec les nouvelels
batteries "X12V Team" quand LIDL c'est mis à uniformiser ses batteries
sous ce sigle, les nouvelles batteries "X12" n'étaient même pas
compatibles avec la vieille machine en terme de logement mécanique, et
c'était pas juste un détrompeur.

Bonsoir
Merci pour ce renseignement "précieux"
Je vais donc m'abstenir de changer de batterie et j'userai la vieille
jusqu'au bout.
Pour les valeurs, c'est ce que j'ai lu sur la plaque de la visseuse
bonne soirée
--
Charlie W