Re: Pression qui baisse rapidement sur tout l'installation.

Sujet : Re: Pression qui baisse rapidement sur tout l'installation.
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Mar 2024, 12:48:11
Le 13/03/2024 à 08:14, kalimbra a écrit :
Bonjour,
 le plombier est passé réparé une fuite hier. Il a du couper l'eau (parce que c'est le robinet de l'évier qui fuyait, bien entendu). Mas depuis, dans toute la maison, quand j'ouvre un robinet la pression baisse rapidement.
 A l'ouverture j'ai une pression "normale", mais une fois que l'eau coule un peu plus longtemps, la pression baisse rapidement. On arrive pas au filet d'eau, mais pas loin.
 J'ai fermé / réouvert le robinet général, taper (gentiment) dessus mais rien à faire.
 Une idée de ce que je devrais vérifier ?
 Cela le fait eau chaude et froide.
Je vérifierais je robinet de fermeture générale, le plombier l'a manipulé et s'il est vieux, le robinet  :o)  le joint est peu-être sorti de son logement et c'est mis en travers de l'orifice de sortie, mais pour cela il te faudra couper l'arrivée d'eau en amont et donc avoir la clé longue qui va bien.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.