Re: Pression qui baisse rapidement sur tout l'installation.

Sujet : Re: Pression qui baisse rapidement sur tout l'installation.
De : for.meca (at) *nospam* libre.invalid (capfree)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Mar 2024, 17:21:19
Le 13/03/2024 à 08:14, kalimbra a écrit :
Bonjour,
 le plombier est passé réparé une fuite hier. Il a du couper l'eau (parce que c'est le robinet de l'évier qui fuyait, bien entendu). Mas depuis, dans toute la maison, quand j'ouvre un robinet la pression baisse rapidement.
 A l'ouverture j'ai une pression "normale", mais une fois que l'eau coule un peu plus longtemps, la pression baisse rapidement. On arrive pas au filet d'eau, mais pas loin.
 J'ai fermé / réouvert le robinet général, taper (gentiment) dessus mais rien à faire.
 Une idée de ce que je devrais vérifier ?
 Cela le fait eau chaude et froide.
La pression baisse en combien de secondes (au pif)?
C'est une installation simple c'est à dire sans surpresseur, ni ballon d'eau froide?
Tu as accès à l'entièreté de l'installation?
Ferme l'arrivée au chauffe-eau (s'il y a), et en ouvrant un robinet d'eau froide débitant à fond au préalable, manipules plusieurs fois le robinet d'arrivée... avec de la chance.
--
capfree -