Utilité du groupe fr.bio.pharmacie

Sujet : Utilité du groupe fr.bio.pharmacie
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.bio.pharmacie
Date : 05. May 2023, 12:27:23
Bonjour à tous,
Y a-t-il toujours des participants sur ce forum ?
Je n'y vois pas de réelle discussion depuis une dizaine d'années... (tout au plus quelques très rares bribes par-ci par-là qui seraient légitimement en charte sur fr.sci.*)
À moins qu'il n'y ait de réelle objection motivée, il me semble qu'on pourrait l'arrêter pour mieux rationaliser la liste des forums toujours actifs et pertinents en 2023 de la hiérarchie.
--
Julien ÉLIE
« C'est une forêt vierge où la main de l'homme n'a jamais mis le pied. »