Re: Meilleur choix pour vitesse d'accès disque en boitier multi baies / USB 3.0 ?

Sujet : Re: Meilleur choix pour vitesse d'accès disque en boitier multi baies / USB 3.0 ?
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.comp.stockage
Date : 23. Feb 2023, 16:55:03
Autorun <grundig@free.fr.invalid> wrote:
Il est vrai que je n'avais pas fait attention à la qualité de la carte
usb>Sata, il existe sans doute des chipset plus réputés que d'autres,
comme quoi m question n'était pas forcément anodine (dans mon esprit
distrait je me disais que c'était des puces standard, sans compter
l'électronique qui va autour et qui la gère .. )

Et des choses aussi bêtes que la qualité du câble peuvent aussi poser
problème.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,