Récupérer des données sur une plateforme et sauvegarder dans une BD

Sujet : Récupérer des données sur une plateforme et sauvegarder dans une BD
De : nospam_n_onesime (at) *nospam* yahoo.fr.invalid (Ck1one)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 04. Sep 2022, 06:37:02
Bonjour,
S'il vous plaît, j'aimerais avoir une idée de solutions. Je souhaite savoir
comment récupérer le ( les valeurs) Delta de des commits dans une revue sur
Gerrit pour les stocker ds une database en utilisant un script python ? comment
procéder ? Je Un développeur python aurait-il une idée ? Merci
Gerrit est un repo comme github permettant de la gestion et la revue de code au
sein d'une équipe de travail.
Le delta que je souhaite récupérer représente le nombre de lignes modifié (
ajouter ou supprimer dans un code).