Re: Feed quelques heures par jour

Sujet : Re: Feed quelques heures par jour
De : user (at) *nospam* tld.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.reseaux.ip
Date : 06. Jul 2022, 12:44:46
Salut,
Marc SCHAEFER a écrit :

Eric M. <conanospamic@gmail.com> wrote:
Free a l'air d'un assez bon fournisseur en général?
J'aurais dû préciser: `hors du serveur de news', et j'aurais dû
rediriger.

Ils font ce qu'ils peuvent pour les news.

Oui, je suis client chez eux depuis un bail.
Je suis même resté 4 ans de plus en adsl pour ne pas aller chez sfr.

Le fait qu'ils proposent des adresses IP fixes publiques pour leurs
clients est très sympa et en Suisse ce n'est quasi plus le cas sauf chez
les fournisseurs un peu anectotiques (certes de bonne qualité) comme
init7.

Pour les ipV4 comme tout le monde, ils en manquent donc ça dépend de
l'ancienneté de l'IP...

--
Stéphane