Re: Bon, les lilas sont en fleur

Sujet : Re: Bon, les lilas sont en fleur
De : chauvelie66 (at) *nospam* gmail.com (joie)
Groupes : fr.rec.loisirs-creatifs
Date : 30. Mar 2022, 18:50:14
Richard Hachel a formulé la demande :
Le 30/03/2022 à 16:56, joie a écrit :
xomil a pensé très fort :
Donc j'arrête. Me revoilà quasi-smicard, mais en même temps super-peinard. :D
 Salut camarade. Le mien a crevé donc plus de lilas et j'ai un chien fou genre Attila où il passe, ça ne repousse pas, mais j'ai bien d'autres fleurs.

J'ai trouvé trois oignons de bégonias rouges à l'Intermarché de Montguyon.

Y a pu tous les choix qu'on avait avant dans les jardineries.

Je sais même pas si les Vilmorin existent encore.

R.H.
Oh ! Maître Hachel, quel plaisir !
Il y a les "jardiland" et autres "Truffaut".
J'ai abandonné la petite pelouse pour des arbustes fleurissant à chaque saison, ça, ça supporte les avances de mon chien.
Belle soirée.